Facebook Twitter Linkedin Email

Une crèche pour les salariés d'Armor, mais pas que

Armor a fait le choix d'investir dans la réalisation d'une structure multi-accueil, située à proximité de son site de production, dans la commune de la Chevrolière. Elle apporte une réponse aux besoins des salariés en terme de garde d'enfants, afin de les aider à mieux conjuguer vie familiale et vie professionnelle, avec de larges amplitudes horaires adaptées aux rythmes professionnels de chacun.

Ce projet, financé à hauteur de 900 000 € par Armor, a été également soutenu par la mairie de la Chevrolière ainsi que la caisse d'allocations familiales de Loire Atlantique. Jusqu'à 18 places minimum sont réservées aux enfants des salariés Armor, 6 pour les enfants de salariés des entreprises environnantes et 6 dédiés aux besoins des familles de la Chevrolière.

La crèche accueille des enfants à partir de 2 mois et demi, jusqu'à leur scolarisation. Elle est ouverte toute l'année du lundi au vendredi, de 7h à 19h. En cas de besoins identifiés pour des salariés d'Armor, la crèche peut aussi fonctionner le samedi et étendre ses horaires en ouvrant dès 5h et jusqu'à 22h. Une attention particulière est portée à l'accueil des enfants porteurs de handicap.   

ARMOR