Facebook Twitter Linkedin Email

FOLAN fourni des masques à ses parties prenantes

Avec la crise sanitaire et économique sans précédent qui frappe le monde entier et lors des différentes réunions  de notre PDG, Ludovic ROBERT, avec de nombreux organismes dont le syndicat de la métallurgie du Rhône (UIMM) et celui des Infrastructures du numérique (InfraNum), il en est ressorti un besoin crucial de protection et une vraie difficulté pour de nombreuses entreprises à solutionner cette problématique.

Notre Groupe R&D a la chance d’avoir une unité de production à Wuhan en Chine qui utilise quotidiennement des masques. J’ai déjà pu approvisionner les centres de production de FOLAN en Roumanie et en France.

C’est pourquoi, Ludovic ROBERT a tout naturellement proposé notre aide pour que les entreprises puissent protéger leurs salariés, leurs fournisseurs, leurs clients et autres partenaires. FOLAN va donc approvisionner ces « Masques de protection quotidienne, de type médical » pour parer aux contraintes sanitaires que nous connaissons tous.

Les masques ne sont qu’une partie des moyens de protection contre le Covid-19, néanmoins ils limitent la propagation de ce dernier. Cette contribution reste minime, mais c’est un geste solidaire que FOLAN et toutes ses équipes souhaitent  apporter et qui correspond à l’une de nos valeurs phares, la bienveillance.

Tous les bénéfices que nous réaliserons grâce à cette opération seront reversés sous forme de dons de masques à des organismes sanitaires de la région.

Par ailleurs, la société FOLAN ne se limitera pas à des masques de protection basic mais, pourra bientôt proposer des masques FFP2 conformes aux normes européennes.

FOLAN